[CRACK][grids]

ANDROID

[ANDROID][bsummary]

Télécharger et installer Mise à Jour Windows 10 1903: Update 2020 builf 18362 (ISO)

installer windows 10 May Update 2019
Télécharger et installer la tout dernière mise à jour Windows 10 version 1903 (Update 2020) disponible depuis Janvier 2020. Microsoft a enfin décidé de mettre en disposition des utilisateurs de Windows 10 les fonctionnalité de la version build 18362 donc seule les membres de Windows Insider avaient exclusivement accès à fin de tester des éventuelles dis-fonctionnalités avant sa sortie officiel. Disposer désormais des correctifs de sécurité, de bug et des nouvelles fonctionnalités qu'offre la MàJ Windows 10 sorti en 2020.


Windows 10 Update: quoi de neuf ?

Microsoft met tous en œuvre pour satisfaire les utilisateurs de ses produit notamment le système d'exploitation Windows 10 qui fait sa fierté. Beaucoup de nouveautés plus ou moins importants ont été apporter à cet version la plupart base sur les commentaires et réclamations des utilisateurs suite à leur expérience individuel pendant l'utilisation des la version précédente Windows 10 1809 october update. En voici quelques un:
  • Désormais on peut désinstaller les applications intégrées dans le système comme "Outil de capture d'écran, visionneuse 3D, Groove Muisique, Films et TV", vous savez, tous ces superflus surtout quand on connaît d'application plus performant qu'on peut remplacer avec ceux intégrées et en plus on liber plus d’espace mémoire.
  • Fonctionnalité de stockage réservé: le système se charge de réserve d'espace mémoire pour ses mises à jours.
  • De mode sombre avec un thème claire plus élégant et aéré.
  • Désactivation de l'affichage des notification lorsqu'on est en mode plein écran pour ne plus être déranger pendant la lecture des livre ou une partie de jeu vidéo.
La plupart des améliorations sont dotées de la nouvelle technologie d’intelligence artificiel pour gérer automatique nos besoin, il y en a beaucoup d'autres petits améliorations à découvrir.

Comment faire la MàJ Windows 10 update 2020

Il y a 3 façons de faire la mise à jour vers Windows 10 1903, à partir de: Windows Update si disponible pour votre appareil (ordinateur, tablette, smartphone), l'assistance de mise à jour permetta de faire une mise à niveau de Windows 7, 8, 8.1 ou 10 vers Windows 10 1903 19H1 et enfin avec l'image ISO d'installation de Windows 10 1903 Update 2O20, notez que pour la dernière façon vous devez achetez une nouvelle licence.

Important à savoir avant la mise à niveau Windows 10 1903

Si vous avez déjà le système d'exploitation Windows 10 installé, alors rien ne pourra vous empêcher d'installer les mise à jours update 2020 de Windows 10 à quelque détail près. Pour mettre toutes les chances d'installer les MàJ Windows 10 1903 sans encombre il suffit de:
  • Assurez-vous d'avoir assez d'espace mémoire DD disponible: L'erreur des débutant à ne pas commettre, prévoyez-en suffisamment environs 30Go libre.
  • Désactivez votre logiciel Anti-virus: à fin de ne subir les blocages d'installation de certaines fonctionnalités comme avec la mise à jour de Windows 10 1809.

Mise à Jour par Windows Update

C'est la méthode la plus pratique, soit Windows Update vous prose automatiquement de télécharger et d'installer les mises à jours 19H1 May update 2019, soit vous lancer manuellement la recherche de mise à jours en espérant qu'il y ait déjà la version compatible avec votre pc. Pour le faire manuellement:
Aller dans "Paramètre" puis "Mise à jour et sécurité" en suite "Windows  Update" et cliquer sur le bouton "Recherche des mises à jour". Une fois les mises à jour trouvées, cliquer sur "télécharger et installer", si disponible pour votre pc vous verrez "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903" en préparation d'installation et un fois terminer cliquer sur redémarrer pour finaliser l'installation.

paramètre windows 10
Après avoir redémarrer, pour savoir si tout est correct:
aller dans "Ménu Démarre"r puis "Paramètres" en suite cliquer sur "Système" enfin dans la colonne de gauche cliquer sur "Informations système"

installation de mise à jour

Utilisation de l'assistance de Mise à jour 2020

Windows Update peut ne pas être à la haute de vaux attentes surtout quand vous avez une une version anterieur (Windows 7, 8, 8.1) et vous souhaité faire une mise à niveau vers la version la plus récente de Windows 10. Microsoft a tous prévus en méttant à notre disposition un logiciels très utile.
  1. D'abord, télécharger l'assistance de Mise à jours fournit par Microsoft (taille 5,84 Mo).
  2. Exécuter le ficher "Windows10Upgrade9252.exe" pour lancer l'assistance ensuite cliquer sur le bouton "mettre à jour maintenant" pour démarrer l'opération de téléchargement et d'installation de Windows 10 1903.
  3. L'assitance va d'abord vérifier si votre pc est compatible avec la nouvelle version de Windows 10 et si tout est "OK" cliquer sur "Suivant".

La MàJ avec l'ISO de Windows 10 1903

Idéal pour refaire totalement le système d'exploitation sans aucun encombrement, aucun virus, aucun fichier résiduel.
  1. Commencer par télécharger l'outil "Media Creation Tool", vous ne le savez mais je vous le dit cet outil est une merveille de Microsoft pour ce qui connaisse l'utilité, vous allez comprendre le pourquoi.
  2. Exécuter le programme, qu'est qu'ont vois la, deux options: "Mettre à niveau ce PC maintenat" vous l'aurez compris c'est option lancer en effet une assistance d'installation de MàJ sans conserver l'iso, alors que l'ISO c'est ce qu'ont veux (en plus réutilisable autant de fois qu'on le souhaite) et donc pour nous c'est la seconde option "Créer un support d'installation (Clé USB, DVD, fichier ISO) pour un autre PC" et cliquer sur "Suivant".
    créer un support d'installation USB
  3.  Choisir langue, l'edition et l'architecture 32 ou 64 selon votre pc puis cliquer sur "Suivant".
    sélectionne de configuration
  4.  Et maintenant sur la fenêtre Choisir le média à utiliser, selectionner "Fichier ISO", cliquer sur "suivant" puis renomer le fichier et attender patiemment la fin du téléchargement et de la création du fichier ISO.
  5. Une fois terminer graver ce fichier iso sur une clé USB ou DVD toujours en utilisant l'outil "Media Creation Tool" cette fois sus la fenêtre Choisir le média à utiliser, selectionner "Disque mémoire flash USB", ensuit selectionner le périphérique puis lancer la gravur.
  6. Il ne vous reste plus qu'à utiliser votre clé USB pour installer votre Mise à jour Windows 10 1903.

Autres articles

Meilleurs logiciels de Mise à jour des pilotes Windows

Télécharger Windows Movie Maker 2020

Télécharger Microsoft Office 2019 version complète 

Aucun commentaire: