[CRACK][grids]

ANDROID

[ANDROID][bsummary]

Télécharger Cydia iPhone 11/10/9/8/7/6/5/4/3 | installer sans Jailbreak

Vous cherchez une meilleur solution pour pouvoir télécharger gratuitement et installer des applications pour votre système iOs n'entendez plus c'est "Cydia pour iOs". Vous êtes un fan de la marque apple mais l'obtention des applications n'est pas du tout une partie de plaisir alors que ça devrait l'être pour type de système mobile de cette génération, il ne vous reste plus qu'à trouver une moyen pour remédier à cela, Ok pas de panique suffit de savoir comment télécharger et installer Cydia sans jailbreak pour iPhone, iPad ou même iPod touch et votre gourmandise pour les application iOs vous dévorer.

Article intéressent: Découvrez comment afficher l'écran de votre smartphone android, tablette ou iPhone sur l'écran plus large de votre pc


Cydia est un outil de jailbreak qui permet aux utilisateurs apple des iOs jailbreakés de pouvoir télécharger des iTunes gratuitement et donc beaucoup pensent que c'est impossible d'installer cydia dans les iOs non jailbreakés. Grâce à cet article pouvoir connaître comment télécharger et installer cydia sans jailbreak.

installer cydia iOs sans jailbreak



Nécessaire pour télécharger et installer Cydia sans jailbreak

Il vous faut un appareil apple qui figure dans la liste suivante des iDevices:

iDevices supportés

  • iPhone X
  • iPhone 9 / 9 Plus
  • iPhone 8 / 8 Plus
  • iPhone 7 / 7 Plus
  • iPhone 6 / 6 Plus
  • iPhone 6S / 6S Plus
  • iPhone 5 / 5S / 5C
  • iPhone 4 / 4S 
  • iPhone 3GS
  • iPad Mini
  • iPad Mini 3 / 2
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPod Touch

Avoir la dernière version du Firmware de votre iOs

Ce point est très important si vous voulez une installation correcte de Cydia avec une meilleur stabilité. Vous allez donc d'abord faire la mise à jour de votre firmware iOs (Si c'est déjà fait alors passez directement aux procédés suivantes de l'installation de cydia sans jailbreak).
Mise à jour iOs:  le chemin est presque identique pour tous les appareil apple et N'oublier pas de faire une sauvegarde au cas où. Ok il suffit d'aller dans Paramètre puis Général et en fin Mise à jour

Processus d'installation de Cydia sans jailbreack

Suivez bien les étapes suivantes pour installer certaines certificats et cydia sans aucune erreur.

  1. Commencez par télécharger et installer l'application Flekstore, cet application comment son nom l'indique est une store des applications un peu comme l'apple store.
  2. Une fois installer lancer le Flekstore et cliquez sur le bouton de menu dans le coin supérieur a gauche, puis cliquez sur l'option "Tweaks".
  3. Une fois l'option "Tweaks" validé, une liste des application s'affichera alors cherchez cydia Cliquez dessus.
  4.  Vous serez redirigé automatiquement vers la page officielle de cydia, avant d'installer cydia dirigez vous d'abord vers la page profil d'installation, plus cliquez sur installer, vous serez peut être renvoyez vers l'application réglage de votre iOs (parfois l'installation est du certificat est automatique) puis validez l'installation de profil ou certificat.
  5. Puis revenir à la page de départ pour et cliquez sur installer cydia, un message d'alerte s'affichera cliquez sur installer maintenant pour continuer le processus d'installation de cydia.
  6. Une fois l'installation terminer lancez cydia et entrez les détails d'inscription et en fin tout est OK il ne vous reste plus qu'à commencer le téléchargement de tous les application que vous souhaitez.


Si vous avez des idées ou de difficulté rencontrée, n’hésite pas à laissez un commentaire pour nous aider à améliorer la qualité de nos article.

Découvrer dans les mêmes catégories d'application:

Jailbreak iSO avec Electra iPhone et iPad

Télécharger vShare iOS sans Jailbreak

Télécharger AppValle iOS 2019 sans Jailbreak

Télécharger TutuApp iOS 11 & 10 sans Jailbreak

Nouveau: Télécharger mojo installeur des application iOS



Aucun commentaire: